21 septembre 2010

UNE SEMAINE PLUS TARD

Toujours sur la même petite rivière, l'envie de refaire une nuit est assez forte, l'amorçage, comme la semaine précédente est composé de billes de 20 et 24 mm
Taste/TM1 a raison de 4 kg le jeudi soir.
Le vendredi soir, après le boulot, je prends mon matos avec les cannes déjà eschées.
Vers 20h00 "l'embuscade" est prête et l'attente commence.
Le premier départ a lieu a 00h50, c'est une belle miroir de 12kg800 qui vient finir sa course au fond des mailles.





Super, je suis très heureux de ce début de soirée qui s'annonce assez bien.












Après avoir replacé le montage, je regagne mon bed afin de retrouver le calme de cet endroit. Pour moi, un facteur très important dans ce genre de lieu, c'est bien la discrétion qui prime car le moindre pas résonne énormément.
A 2h50, c'est une autre canne qui démarre, le fish remonte le courant tout en puissance, quel bonheur, le plaisir est excellent et ma Mirage plie comme j'aime la voire plier ressentant le moindre coup de tête du poisson. 16kg000, encore une jolie miroir d'une morphologie différente de l'autre qui c'est laissée séduire par 1 bouillette de 20mm équilibrée Taste/TM1 .




J'enregistrerai encore deux départs qui se solderont par deux décroches.
Un peu sur ma faim, je pense que je vais récidiver le week end prochain pour une nuit.
A suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire