13 septembre 2010

MES NOUVELLES MIRAGES SONT ARRIVEES


C'est en début d'année, en demandant a John si ce serait possible de monter un jeu de 4 mirages 12.6 pieds 3.1/2 lbs en version: porte moulinet jusqu'au talon en liège, version un peu "Old School"dont je rêve depuis pas mal de temps.
Après avoir vu avec notre monteur de cannes, la commande est passée.
C'est fin juillet que je reçois mes "Baguettes Magiques".
Pas le temps de les essayer au bord de l'eau car le départ en vacances est pour la semaine suivante, mais déjà quel plaisir de les admirer.
De retour de vacances, l'envie est trop forte, il faut que je fasse plier le blank.



Une nuit a l'arrache à côté de chez moi, que du bonheur d'essayer mes petits bijoux.
Une nuit, un poisson 20kg200, 30 minutes de combat et un immense plaisir pour une première sortie !!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire