8 février 2015

FIN DE MA COLLABORATION AVEC BIG CARP







Bonjour à toutes et à tous,

Je vous annonce ma démission du Team Big Carp après 15 ans de collaboration.

Depuis un an, je ne reconnais pas les valeurs de l'équipe qui m'a fait rêver de nombreuses années.

Ces 15 années ont été riches en enseignements et en belles rencontres sous le signe de l'Amitié.

J'ai vraiment été fier de porter le maillot.

Pour ceux qui n'ont pas Facebook...... et j'en connais au moins 1, nest ce pas Thierry N, je fais partager les commentaires que j'ai eu suite à mon annonce.

Je voudrais juste reprendre le commentaire de mon Ami Alban Choinier
 " Une page se tourne mais le livre reste ouvert "

Je vous souhaite une bonne saison halieutique et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Jean Philippe & Michèle Provenzano


1 commentaire:

  1. Merci pour tout à tous les deux
    Merci pour tous tes conseils
    Merci pour le clin d'œil qui provoque une larme
    Mais quelle tristesse
    AMITIES
    Thierry N

    RépondreSupprimer