3 avril 2013

WEEK END DE PÂQUES

Entre les déménagements des potes, les salons, les travaux dans la maison, la grippe, les animations, mon emploie du temps est plus que chargé....
Malgré tout, il faut que je me retrouve au bord de l'eau ne serait ce qu'une nuit.
Chose faite, une petite nuit histoire de se resourcer.
La nuit très calme, pas un " Bip ", réveillé par le doux chant des oiseaux, je relève mes deux cannes a 7h00, je remet tout au propre et replace mes deux " Duel " avec précision.
7h30, c'est le run, contact, le poisson remonte le courant avec une belle puissance, les sensations sont toujours aussi agréable, ah que c'est bon ...........
Après deux passages d'amont en aval et d'aval en amont, la " bête " entre dans le " V " magique.
Que du bonheur, miroir super combative de 15kg200


Mais le week end de pâques, c'est aussi le ramassage des oeufs..................
Avec Christophe " le King ", nous avons calé ce week end pour casser des oeufs.
C'est donc plus de 800 oeufs que nous avons cassés afin de rouler quelques kilos de bouillettes.
A suivre..........................

Petit rappel, nous vous donnons rendez vous samedi 6 avril au Pacific Pêche de Livry Gargan en compagnie de Franck Chapeau.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire