22 mars 2011

THOMAS

Des nouvelles de Thomas:
Suite au lourds traitements qu'il a subit, Thomas est aujoud'hui malentendant, mais il est toujours a fond dans sa passion malgré les inconveignants qu'il rencontre ne serait ce que pour entendre les départs.
Il a fallut qu'il s'équipe d'une centrale avec mode vibration.
" Le tout, c'est de l'avoir sur soi "

C'est ainsi que Thomas a sortie sa première carpe de l'année.



Félicitations

" Je crois que l'on doit se caler une night vers Mai ou Juin " ?

Je vous tiendrai informé de cette sortie, qui je l'espère nous procureras autant de plaisir que les autres fois.

D'ailleurs je joins quelques photos d'une des sorties de l'année dernière.












Un gros bisou a Annette et Jean Michel

A bientôt Thomas

1 commentaire:

  1. Super Jean Phi , Je pense que le faite que je sois "handicapé du a mon audition" me permet de savourer ma passion a 200% .
    Ce n'est pas que sur les autres que ça arrive , ça peut nous tomber dessus du jour au lendemain, alors profitez de cette passion a sa juste valeur.

    Je te remercie grandemant Jean Phi de ton attention envers moi , et pour la nuit en mai/juin on se tiens au jus "quand ma canne sera réparé^^)
    Je vous souhaite a tous et toutes une agréable saison et ne vous prenez pas la tête , car ça n'en vaut pas la peine , la pêche est fait pour nous calmer, pas pour nous énervé .......

    a bientôt tout le monde

    Thomas

    RépondreSupprimer