17 mars 2010

MONTLUCON 2010

C'est dans une très bonne ambiance que ce sont déroulés ces deux jours .



Ce fut l'occasion de présenter les dernières nouveautés de la gamme :
Le mix " TASTE " ,l'arome " TASTE TM1 " et le " TASTE LIQUID FOOD " ainsi que les PROBOILIES,POPUPS,ÉQUILIBRÉES,
SURDORÉES .
Les " FLASH BOOST "
Le " TIGER LINE "
" L'HYDRO LIVER PALATANT LIQUIDE "
et bien sur la gamme de vêtement " DIEM " qui n'est pas passée inaperçue .





Le soir venu le TEAM c'est retrouvés dans un petit restaurant . C'est en passant a table que notre THOMAS national nous a fait la lecture de son texte qu'il tenait a nous lire et que je vous livre dans son intégralité :


Je voulais tout d'abord vous remercier pour ce merveilleux week end que je passe en votre compagnie,mais je voulais surtout vous remercier de ne jamais m'avoir oublié.
Grâce a vous,j'ai retrouvé ma passion favorite mais j'ai surtout trouvé un groupe d'amis avec un coeur énorme .
Ce que le trouve formidable c'est votre simplicité votre gentillesse malgré votre palmarès dans ce milieu .
Lors des Big Carp Days , j'ai pu
réaliser mon rêve qui était de vous rencontrer ainsi que le Boss qui est John .
Mais grâce a vos mails et aux dialogues que j'ai avec certain d'entre vous j'ai l'impression que mon rêve ne s'est pas encore terminé et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas .
Beaucoup d'ados demande comme rêve a rencontrer une star super connue , mais il ne vit que le moment présent et sans suite . Alors que moi il y a une suite a mon rêve car vous ne m'avez jamais laissé tomber .
Et c'est pour cela que je tenais a vous remercier .
J'espère faire encore plein de partie de pêche avec vous et peut être faire partie un jour je l'espère de votre très belle équipe soudée .

Thomas



Deux jours intense , passionant mais fatiguant pour une première fois ( pour Thomas ).
Un grand merci a tous ceux qui nous ont rendus visite .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire